Charnières argenta acier inoxydable din droite 80/80A 2,5 mm INOX look
Spécifications
- Offert par: Cras
- SKU: 131409
Description du produit
Argent Alu a créé une amélioration innovante et brevetée des charnières en acier inoxydable bien connues : la bague d'usure serrée. En standard, les charnières en acier inoxydable d'Argenta sont équipées d'une bague d'usure bimatérielle de serrage. Cette bague d'usure de serrage ne peut plus glisser d'elle-même de l'arbre, de sorte qu'il n'y a plus de temps perdu à rechercher des bagues d'usure perdues lors de l'installation de la porte.
Cette bague d'usure se compose d'un anneau extérieur en acier inoxydable (de même conception de surface que la charnière) et d'un anneau intérieur en polyoxyméthylène autolubrifiant et résistant à l'usure. De ce fait, il y a beaucoup moins d'accumulation de graisse ou de suie visible sur la charnière.Ces charnières sont à droite.
Questions fréquemment posées sur ce produit
Nous avons regroupé toutes les informations sur les livraisons et les enlèvement, ainsi que les coûts associés, sur une seule page pratique livraison et enlèvement.