Parquet massif merbau 0V 9,3 x 140 d'une longueur de 1400 mm

IMG 5319
IMG 5311
IMG 5316
IMG 5318
786,50 423,50 / lot (TVA incl.)
650,00 350,00 / lot (TVA excl.)
  • 1 lot : 10 m²
Épuisé

Description du produit

Le Merbau est un bois dur tropical durable à très durable, originaire d'Asie du Sud-Est. Le bois se caractérise par sa structure homogène et solide, avec des couleurs qui varient sur le bois de cœur jaune, orange, rouge ou gris-brun, avec beaucoup de variation et un beau lustre. En termes de couleur et de structure, il est particulièrement similaire à l'Afzelia africaine. C'est pourquoi il est aussi particulièrement apprécié pour la menuiserie intérieure et extérieure : aménagements et portes, revêtements de façade, parquets, planchers de bois, escaliers, sols industriels. Le Merbau appartient à la classe de durabilité 1-2, ce qui rend le bois durable à très durable. Au merbau, les risques de fissures et de déformations sont très faibles, une fois sec, le bois ne fonctionne pratiquement plus. Parfait pour toutes les applications extérieures.

Merbau a une chance de "saigner". Cela fait sortir le contenu, ce qui donne temporairement l'impression que le bois "saigne". Au début, cela provoque des cercles temporaires dans le bois, qui disparaissent automatiquement une fois que tous les ingrédients ont été éliminés par la pluie. Ensuite, il reste un beau tout, même gris.

Le parquet n'a pas encore été traité.

Ce lot de parquet massif merbau 0V 9,3x140 n'a pas de rainure en V sur le côté long. L'épaisseur des planches est de 9,3 mm et la largeur de 140 mm.

Ce lot contient des planches d'une longueur de 1400 mm.

Le lot est de 10 m².

Spécifications

  • Largeur: 140 mm
  • Épaisseur: 9 mm
  • Offert par: Dubois-Parquet
  • SKU: 126022

Applications

Living | Chambre à coucher

Accessoires

Nous recommandons les produits Mapei si vous souhaitez coller ce parquet semi-massif. Vous pouvez les trouver dans les Cras Woodshops.

Ce site web utilise des cookies

Définissez vos préférences ci-dessous. Plus d'informations peuvent être trouvées dans notre politique de cookies.