Parquet massif chêne français rustique A 17 cm de large - 2 rainures latérales ( brut - non fini ) 14 mm d'épaisseur
Parket is niet behandeld
- Stock: 1 lot
- 1 lot : environ 57,6 m².
Spécifications
- Largeur: 170 mm
- Épaisseur: 14 mm
- Offert par: Cras
- SKU: 1000065390
Description du produit
Il s'agit d'un parquet en chêne massif intégral.
Le chêne est apprécié pour ses flammes grossières et ses miroirs. Ces derniers sont mis en évidence dans le bois scié sur quartier qui est souvent utilisé pour les tiroirs et les panneaux. Pensez par exemple aux armoires et aux cuisines. En plus d'être utilisé pour les intérieurs, le chêne était également utilisé dans la construction navale, car il peut être utilisé pour des applications extérieures. Dans et sous les vieilles maisons, on trouve aussi souvent des poutres en chêne. En raison de sa solidité et de sa résistance à l'humidité, le chêne est un bon choix de bois pour les constructions, les meubles utilitaires et le cintrage.
La qualité de ce parquet est Rustic A. Le chêne Rustic A a un aspect calme grâce à la quantité moindre de nœuds et aux différences de couleur moins importantes.
Ce parquet a une épaisseur de 14 mm. Les planches ont une largeur de 170 mm. La longueur des planches est comprise entre 1050 et 1400 mm.
Le parquet comporte 2 rainures en V sur le côté long de la planche.
Ce parquet est encore brut et non traité.
Il y a 48 paquets. Il y a 6 planches dans 1 pack
Ce lo mesure environ 57,6 m².